Pourquoi aujourd'hui ? Je ne sais pas. Toujours est-il qu'en me réveillant, je me suis dit que ces images dormaient dans mon disque dur depuis trop longtemps. Un petit peu de montage, un bout de chanson des Kings Of Convenience (Gold For The Price Of Silver) et le tour est joué.
Ce jour là, on s'était levé à l'aube pour pouvoir profiter du site du Machu Pichu avant l'arrivée massive des visiteurs en provenance directe de Cuzco. Malheureusement, le temps n'était pas vraiment celui escompté. Peu importe, nous sommes montés en bus, avec la cohorte de touristes ayant suivi les mêmes conseils prodigués par les mêmes guides. Et plutôt que nous hâter vers les ruines, nous avons préférer prendre un peu de recul sur les hauteurs environnantes pour mieux prendre la mesure de ce que nous étions en train de vivre.
Et c'est à ce moment que les nuages nous ont fait le cadeau de laisser progressivement la place au soleil, pour un moment unique. Les premiers rayons se sont mis à percer le ciel couvert, et se sont finalement imposés pour le reste de la journée. Le retour en train au milieu des collines aura plus tard mis un point final à la petite ballade de 2 jours que nous avons fait entre Cuzco, Pisac, Ollantaytambo, Aguas Calientes et le Machu Pichu.
Porque hoje ? Não sei. Mas eu sei que quando acordei, achei que essas imagens ficaram um tempo longo demais no meu computador. Um pequenho trabalho de montagem, um pedaço de uma canção dos Kings Of Convenience (Gold For The Price Of Silver) e pronto.
Para descobrir o reste da história em portugues, é só pedir nos comentários.
Why today ? I don't know. But when I woke up earlier, I thought these pictures slept too much in my computer. Some arrangements, a small piece of a song by the Kings Of Convenience (Gold For The Price Of Silver) and that was it.
If You wish to know the rest of the story, You just have to ask and I'll translate.